Et aussi sur Cultures-J.com

Avignon 2014 : « Canulars sur scène », de Gérald Dahan

Le roi des Canulars téléphoniques propose, pour la première fois sur scène, un nouveau spectacle autour de ses pièges qu’il tend aux personnalités du monde politique, artistique et des médias.

gerald dahanUn show au style totalement inédit dans sa forme et dans sa mise en scène.

Seulement armé de son téléphone et d’un répertoire qui en ferait rêver plus d’un, il nous emmène en ballade à travers les coulisses de l’actualité, au cours de laquelle il décrit notamment le passage de l’époque du lièvre Sarkozy à celle de la tortue Hollande.

Gérald Dahan continue de nous faire rire en nous faisant réfléchir, portant les masques des personnages qu’il incarne à la perfection et nous venge de la langue de bois de ceux qui nous gouvernent.

Artiste total : imitateur, comédien, danseur, mime, et chanteur accompagné par son pianiste, il observe avec élégance et humour les tribulations des grands et des moins grands de ce monde…

On connaissait déjà ses personnages de Timsit, Luchini, Palmade, Stéphane Bern, et bien sûr Nicolas Sarkozy. Il faudra maintenant compter avec Edouard Baer, François Cluzet, Jean-Luc Mélenchon, Arnaud Montebourg, François Hollande et le nouveau Vice-Président Manuel Valls…

Canulars sur scène, de Gérald Dahan, au théâtre Le Palace, du 5 au 27 juillet à 21h40. En savoir plus…

Source : Billetreduc.com.

Partagez vos impressions

Cet article vous intéresse ? Laissez un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.