Visite guidée de l’exposition « Chagall à l’oeuvre », au Centre Pompidou

En 2022 et 2023, grâce à la générosité de Bella et Meret Meyer, petites-filles de Marc Chagall, le Centre Pompidou s’est enrichi d’une importante collection de dessins, études, céramiques et sculptures.

Essentiellement constituée d’oeuvres d’après-guerre, ce sont pas moins de cent-vingt-dessins, cinq céramiques et sept sculptures qui viennent compléter les collections de l’établissement, qui conserve déjà une des collections les plus représentatives de l’oeuvre de l’artiste.

Construite autour de trois grandes thématiques — collaboration pour le ballet L’oiseau de feu, études pour le plafond de l’Opéra Garnier, et enfin céramiques, collages et sculptures —, l’exposition Chagall à l’oeuvre, présentée jusqu’au 26 février 2024, nous invite à (re)plonger dans l’univers fantastique de l’artiste de Vitebsk, avec pour fil conducteur la musique…

Durée de la visite : env. 1h15
Tarif : 24,95€ (billet d’entrée inclus)
Prochaine date : cet événement est terminé

Merci de noter que pour des raisons d’organisation et de confort de visite, cet événement est limité à 15 participants. Le billet d’accès au Centre Pompidou est inclus dans le tarif, et vous donne ensuite droit à la visite des collections permanentes.



Pour être sûr de ne rien manquer de nos activités culturelles, inscrivez-vous à notre newsletter.

Vous souhaitez privatiser cette visite (individuel, groupes ou familles, C.E., VIP…) ? Nous sommes à votre disposition pour toutes vos questions, contactez-nous.

Incoming search terms:

  • https://cultures-j com/visite-exposition-chagall/

Partagez vos impressions

Cet article vous intéresse ? Laissez un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.