Et aussi sur Cultures-J.com

« Hit-parade », des artistes éternels en chair et en lumière au Palais des Congrès

Le spectacle Hit Parade est une révolution technologique à ne manquer sous aucun prétexte. 

Alexandrie, Alexandra, Il venait d’avoir dix-huit ans, Toute la pluie tombe sur moi ou encore Dis-lui… Qui n’a jamais rêvé de voir ces titres mythiques interprétés sur scène par leurs artistes de légendes ?

Petits et grands vibrent encore sur ces hits des années 70 qui ont fait briller la France à l’international. Strass et paillettes, mais aussi mélancolie et tragédies. Nos artistes de légendes, aujourd’hui disparus, marquent encore des générations toutes entières.

C’est par le biais d’une réelle révolution technologique que le spectacle Hit Parade permet au public de voir et d’entendre chanter sur scène Mike Brant, Dalida, Sacha Distel et Claude François.

Ces stars éternelles seront DEVANT VOUS, sur scène, en hologramme, accompagnées de vrais musiciens live, danseurs et comédiens de talents sans oublier la plus française des américaines, la sublime Tonya Kinzinger en meneuse de revue.

Une mise en scène splendide et émouvante ! Une vraie comédie musicale qui vous transportera en 1975 pour participer à l’enregistrement d’une émission de télévision en direct. Une expérience unique.

Parce que de l’ombre jaillit la lumière, les légendes sont éternelles.

Jonathan ABCHIRA pour Cultures-J.com.

Partagez vos impressions

Cet article vous intéresse ? Laissez un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.